Si tu ne viens pas à la mode, la mode viendra à toi ! Voilà un slogan qui collerait parfaitement Au dressing de Nato. Pourquoi ? Nato sillonne les marchés de la région lilloise avec son fashion truck. Si tu aimes y flâner, il y a fort à parier qu’une jolie petite caravane bleue et blanche attire ton attention. Focus sur le concept génial d’une nana au top !

le-dressing-de-nato-caravane-fashion-truck-lillois
Une petite caravane bleue bien reconnaissable

Un déclic : le fashion truck !

L’idée du fashion truck lui est venue en observant sa fille jouer avec le camping car de Barbie (décidément Barbie tu penses à tout !) Sillonner les routes de la région pour proposer les dernières tendances de mode au plus près du public, en voilà une sacrément bonne idée !

Plutôt qu’une camionnette, Nato a choisi une caravane qu’elle a entièrement customisée avec goût. On la remarque d’ailleurs de loin. Ce joli mariage bleu et blanc attire l’oeil et invite à découvrir les trésors de mode qu’elle renferme.

Le Dressing de Nato : une vraie boutique ambulante

Est-ce-que Le Dressing de Nato propose tous les services d’une boutique de vêtements ayant pignon sur rue ? On pourrait naturellement se poser la question ! Mais c’est sans compter sur l’ingéniosité de Nato qui a pensé à tout dans les moindres détails.

Au Dressing de Nato les vêtements sont présentés avec goût
Nato prend soin de présenter ses vêtements et accessoires avec goût

Est-il possible d’essayer ? 

Bien sûr ! La caravane est un vrai magasin, équipée d’une cabine d’essayage ! 

Une cabine d'essayage comme dans une vraie boutique dans la caravane de Nato
Une cabine d’essayage digne d’une vraie boutique

Vais-je trouver ma taille ?

Les tailles vont du 34 au 56 donc oui, quelque soit ta silhouette, ta taille ou ta morphologie, il y aura forcément la nouvelle pépite de ton dressing.

Des vêtements de qualité choisis avec soin

Sur les marchés, la qualité des vêtements est de mauvaise qualité. STOP ! Si tu as encore cette idée reçue en tête alors file découvrir les collections du Dressing de Nato.

Terminée l’image désuète et les idées préconçues voulant que la qualité des vêtements vendus sur les marchés laisse à désirer.

Nato sélectionne elle-même et avec soin les habits qui ornent ses portants.

Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les tailles. Et soucieuse du détail, Nato vend même les accessoires. De la jolie bague au sac tendance, tu trouveras forcément ton bonheur. 

Ah mais j’entends déjà tes inquiétudes… Les bijoux sont-ils robustes?

Oui madame ! 

En acier inoxydable, donc tu peux être tranquille.

Les bijoux sont de qualité en acier inoxydables choisis avec attention par Nato
Des bijoux de qualité choisis avec soin

Qui se cache derrière le Dressing de Nato ?

Nato, c’est une pétillante trentenaire passionnée par la mode depuis toujours.

Nato, une nana pétillante qui adore son job

Après avoir fait ses armes dans diverses enseignes de prêt-à-porter, elle a souhaité donner un nouveau souffle à sa carrière. Il lui manquait ce petit quelque chose, cette étincelle pour faire de son travail une source inépuisable de motivation. 

“Je voulais assouvir mon désir de transmettre ma passion autrement en allant à la rencontre de mes clientes.

Nato

Nato c’est LA bonne copine avec laquelle tu vas faire du shopping. Celle a qui tu fais confiance pour te donner les bons conseils. Celle qui ne te juge pas mais qui ne te laissera pas non plus repartir avec une fringue non adaptée à ta morphologie sous prétexte de faire une vente.

“ Mon but est d’offrir un moment de détente et de convivialité, que ce soit seule, entre copine ou mère-fille tout en restant près de chez vous ”.

Nato

Ouvrir sa propre boutique ?

Non, il lui fallait autre chose. Un projet qui colle à sa personnalité, son dynamisme. Cette véritable pile électrique, bouffée de sociabilité à l’état pur, ne s’attache pas à un lieu. 

Pourquoi gâcher toute cette énergie en l’enfermant dans un seul et unique lieu ? La clientèle féminine a plus qu’un besoin de se vêtir, elle a besoin de ce contact. 

Faire ton shopping au Dressing de Nato c’est t’offrir une pause dans ta journée, dans tes courses. T’offrir tout simplement un moment rien que pour toi, pour te faire plaisir.

S’il ne fallait qu’un mot pour définir Nato ce serait sans hésiter la passion. Cette jolie jeune femme est incontestablement passionnée par son métier, par ses clientes et par son génialissime concept de fashion truck. Elle communique avec sincérité sa bonne humeur.

Où retrouver Le Dressing de Nato?

Nato emmène sa jolie caravane sur les marchés de la métropole lilloise ! 

  • Lambersart, Marché du Canon d’or Place de la République, tous les mardis
  • Linselles, Place de la République tous les vendredis
  • Toufflers ( Parking de l’école) ou Thumeries (place du Général de Gaulle) en alternance une semaine sur deux les samedis matins
  • Loos, Place Winston Churchill tous les dimanches 

Sur son site internet : Le Dressing de Nato

Sur son compte Instagram : @ledressingdenato

Il lui aura fallu 1 an pour faire de son rêve une réalité. Elle a osé et porté le projet à bout de bras, épaulé par le soutien infaillible de sa famille. Nato est une working girl comme on les aime à la niaque infaillible. C’est certainement une des raisons de son succès depuis son lancement. On lui souhaite encore de longues et belles années à sillonner les marchés à bord de son joli fashion truck !

À lire aussi : Les Trouvailles de Béné