Les chiffres sont tombés : on change en moyenne quinze fois de boulot dans une vie ! Terminée la carrière de quarante ans passés dans la même boîte. Désormais on veut de l’épanouissement et du bien-être. Un petit coup de pouce peut parfois s’avérer nécessaire pour parvenir à déterminer clairement tes intentions et clarifier tes idées. C’est justement la vocation d’Aurélie, alias Luminao, une super coach au féminin qui permet de redonner du sens à la vie. Focus sur sa méthode et découvre son réseau destiné aux femmes entrepreneures : Créatrices d’un nouveau monde.

Luminao t’aide à trouver ta place

Est-ce que tu es heureuse de te lever chaque matin pour aller au boulot ? Est-ce qu’avant de mettre un pied dans ton bureau tu as l’impression de revêtir un masque pour coller à la version que tes collègues attendent de toi ? Oui ?
C’est inconfortable n’est ce pas? Et épuisant.

Jouer le rôle de sa vie

Je connais parfaitement ce sentiment désagréable de ne pas être à ma place. Tu vois, sans te détailler mon C.V je peux déjà te dire que j’ai posé mon sac dans pas mal d’entreprises et dans des milieux bien différents ! J’ai bossé :

  • dans la communication,
  • le journalisme,
  • la vente,
  • la formation,
  • le marketing,
  • l’éducation

Oui, tout ça ! Je ne regrette aucun de mes boulots ; j’ai rencontré des personnes géniales mais (toujours ce MAIS) il y avait ce petit  » je ne sais quoi  » qui faisait que je n’avais pas totalement ma place et que finalement je jouais un rôle.

Investir sur soi-même pour trouver sa place

 J’ai décidé d’arrêter de subir le quotidien qui ne me correspondait plus. Je devais laisser parler la vraie MOI enfouie sous ces masques.  Sauf que je ne savais pas comment m’y prendre ! Bien souvent, je me retrouvais seule, sans avancer et à pester contre moi-même de ne pas arriver à changer les choses ! Et puis j’ai fait une belle rencontre. Celle de Luminao

Derrière ce joli nom, il y a Aurélie, coach au féminin.

Luminao aide les femmes à redonner un sens à leur vie

Avant de contacter Aurélie, je ne pensais pas être du genre à faire appel à une coach. Je ne me sentais pas concernée et n’en voyais pas l’utilité. Mais j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide pour donner un coup d’accélérateur à mes projets.

Reconnaitre que l’on a besoin d’aide n’est en aucun cas un aveux de faiblesse mais un premier pas vers la réussite. C’est se donner les moyens d’avancer. Le hasard ( ou la providence) m’avait fait découvrir Luminao et j’avais été attirée par son profil et ses promesses.  » J’aide les femmes à trouver leur place et à redonner du sens à leur vie  » En une phrase elle avait cerné ma requête. Après avoir lu ces mots qui ont résonné en moi, je ne pouvais pas faire autrement que de prendre contact avec elle.

Programmer le cerveau à atteindre ses nouveaux objectifs

Si tu savais comme j’étais impatiente de la rencontrer ! Aurélie est arrivée chez moi, par un beau matin, solaire. On s’est installées, chacune avec notre carnet devant nous. La première séance de coaching pouvait commencer.

Je lui réponds, mais j’ai du mal à formuler clairement un réponse, trop de choses différentes s’emmêlent. Je note quand même ma phrase bancale sur mon carnet. Puis au fur et à mesure, je parviens à déterminer mon vrai objectif. Celui qui me tient à cœur depuis tellement longtemps et que je n’osais pas m’avouer. C’est une révélation.

Cette petite phrase sous mes yeux, c’est clairement un 10/10. Mon objectif de vie idéale. Aurélie dispose ensuite 6 feuilles sur le sol qui représentent l’itinéraire symbolique pour programmer mon cerveau à atteindre cet objectif.

Je ferme les yeux et je me laisse guider. Quand je les rouvre, je suis une autre. Oui je peux le faire. Ma vie idéale tient la route et j’étais jusque là mon principal frein à sa réussite. Pour terminer, elle me fait écrire la liste de mes 5 actions à réaliser avec une date butoir. Mais oui pourquoi toujours tout repousser? Fini la procrastination !

développement-personnel-fleurs-coaching

Un guide dans la nuit

Sans Aurélie, je n’aurais pas réussi à atteindre un tel niveau de clairvoyance sur mes objectifs. Sur son site j’ai lu cette jolie citation « un coach est comme une étoile qui guide dans la nuit ». C’est vrai. Cette première séance d’1h30 est le début du long chemin du changement. Je dis long chemin car cela va de soi qu’une seule séance ne sera pas suffisante. Mais maintenant que j’ai enclenché ce processus plus rien de m’arrêtera.

J’opte donc pour le « package  » coaching avec Aurélie !

Toi aussi tu as l’impression de ne pas être à ta place dans ta vie actuelle ? Tu as l’impression de t’oublier ?

Et si Aurélie te guidait pour faire ressortir ton vrai TOI, tes vraies envies ? 

À lire également : Retrouver le sommeil grâce à la sophrologie