Mariananda est praticienne en massages bien-être et énergétiques dédiés aux femmes dans un petit cocon, véritable havre de sérénité situé à Mouvaux à quelques minutes de Lille. Sa personnalité enjouée et solaire, sensible aux énergies, renvoie une sympathie immédiate. On se sent bien en sa compagnie, et c’est le gage d’un massage détente réussi. Retour sur mon expérience.

La charge mentale ennemie du bien-être

Depuis que je suis maman, je gère.

Les nuits blanches pour cause de poussée dentaire ? Check ! Aller bosser le lendemain sans montrer le moindre signe de fatigue ? Check ! Donner le bain, calmer les crises, préparer le repas, étendre le linge ? Même pas peur.
Mais dernièrement, il m’est arrivé quelque chose d’étrange. Je m’explique. J’étais en train de jouer avec ma fille, confortablement assise sur le tapis (humour !), déclenchant le chauffage en prévision des bains une heure plus tard, et faisant mes courses sur l’application drive.  Le quotidien en somme ! 

J’ai cédé sous le poids de la charge mentale

Quand soudain, j’ai ressenti cette bouffée de chaleur désagréable. Celle qui t’oppresse et te met le cerveau en vrac… J’ai nommé l’angoisse, le stress, bref, j’ai cédé à la charge mentale !

Trop dans le ciboulot ! Il me fallait une pause, une vraie.
Je suis plutôt du genre à aimer les nouveautés, à tester de nouvelles choses qui m’apporteront détente et bien être….et je n’ai pas été déçue en faisant appel à Mariananda !

Maria alias MariAnanda, une pro des massages détentes

Séance détente dépaysante avec MariAnanda

Rien de tel pour se ressourcer que de s’abandonner à un de ses massages du monde : Inde, Asie, Amérique, Thaïlande, Inde, Siam,Tibet…chacun d’entre eux est réalisé dans un but précis déterminé avec Mariananda lors d’un petit entretien afin de cerner les besoins. En ce qui me concerne Maria m’a proposé le massage aux bols tibétains. Croyez moi ou pas, mais ce massage m’a transformée en profondeur. Pendant une demie heure, je me suis laissée porter par la vibration de ces bols dont on n’imagine pas le pouvoir de lâcher prise.

Comment ça marche ?


Déjà avant de commencer, Mariananda me fait un petit massage tout doux de la nuque, histoire de me rendre réceptive à ce qui va suivre. Ensuite c’est parti pour 30 minutes de pur bonheur. Les notes émisent par les vibrations des bols retentissent au plus profond de mon petit corps tout stressé et le libère de ses tensions…

MA-GI-QUE!

Comment contacter MariAnanda ?

Tu peux contacter Maria via son site internet : Mariananda-bienetre.fr

MariAnanda
14 rue des poilus
59420 Mouvaux

Téléphone : 06 78 35 21 68

À découvrir aussi : Pauline Sevin, les massages réconforts